- This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 5 years, 10 months ago by Dominique S..
-
AuthorPosts
-
-
Dominique S.Guest
En 1991 à la naissance de ma fille, je fais une crise d’épilepsie généralisée unique, un scanner met en évidence une malformation artérielle (anévrisme) prêt à céder, je dois sevrer mon bébé d’urgence pour entrer deux jours plus tard à l’hôpital Pierre Vertemex de Lyon dit Neuro où je suis prise en charge par une équipe, on me fait de multiples examens, Scan, IRM, encéphalo, artério, etc. le diagnostic est confirmé. J’ai été embolisée en mars réveillée bien sûr, puis nouvelle artério, cette année 1992 qui a suivi j’en ai eu 10 sans jamais être endormie. dont la dernière où la nouvelle tombe, 70 pour cent de la tumeur réduite mais il en reste 30, pas de chance !!!
Et en décembre 1992, nouvelle prise en charge à l’hôpital Lyon Sud au service du professeur Girard, je me rappelle qu’on m’a vissé un casque sur la tête, celui-ci vissé sur une table et là le laser multifaisceaux a fait son travail.
De l’embolisation j’avais gardé une petite séquelle, perte de la sensation sur le bouges des doigts de la main gauche seulement !!! et des crises d’épilepsie partielle du membre supérieur gauche, plus handicapantes. En 2002, j’ai commencé à dire que je perdais ma main, j’ai été vue par plusieurs spécialistes qui à chaque fois posaient le diagnostic, problèmes psychologiques dur combat contre la terre entière et en 2008 RADIONECROSE CEREBRALE,j’ai perdu l’usage de ma main. -
Jean-BernardKeymaster
Bonjour. Votre témoignage a attiré notre attention. Compte tenu des symptômes que vous décrivez, il me semble (mais je ne suis pas médecin) que vous devriez demander un rendez-vous de consultation au Pr Sylvie DELANIAN, Praticien Hospitalier, Radiopathologie – Fibrose – Oncologie – Radiothérapie, à l’Hôpital Saint Louis 75010 Paris. Voir aussi sur ce site, dans la rubrique “Articles et Réflexions” : Un traitement innovant : Le PENTOCLO. Cordialement, Jean-Bernard
-
Dominique S.Guest
Bonsoir, notre courrier s’était perdu dans les courriers indésirables, un miracle que je vienne de le trouver en faisant le tri des mails.
Quelle bonne nouvelle je n’ose y croire, un traitement alors que mon neurologue m’affirme depuis des années que l’on ne peut rien faire. Je prends rendez-vous dès ce lundi en espérant qu’il ne faudra pas un courrier de mon médecin car je connais mon dossier par coeur … En tout cas merci, et encore merci de tout coeur .
Cordialement, Dominique
-
-
-
AuthorPosts