- This topic has 1 reply, 1 voice, and was last updated 3 years ago by Benoît.
-
AuthorPosts
-
-
Giroud LeyssieuxGuest
J’ai eu un cancer du sein gauche fin 2003. Après opération, j’ai dû subir 26 séances de radiothérapie début 2004.
Tout était terminé.
En Août 2020 je fais un infarctus. Hospitalisée en urgence et après une coronarographie les médecins découvrent des calcifications à l’intérieur de mes coronaires. Ils décident de me placer un sten mais impossible de passer, trop obstrué par ces calcifications. En insistant un peu trop j’ai eu en prime, une déchirure d’une coronaire.
Je reste donc avec ces calcifications et j’ai de très gros risques de refaire un infarctus…
Comment puis je vivre sereinement ? -
BenoîtGuest
Bonsoir,
A mon avis, il serait judicieux que vous consultiez des médecins “alternatifs et complémentaires” pour voir comment éviter que ces calcifications artérielles ne continuent à croître ou ne s’étendent davantage.
En effet, à la base ces calcifications proviennent d’une carence en vitamine D3 – touchant 80 % des Français – qui empêche le calcium d’être fixé là où il le devrait, c’est-à-dire, dans les os et les dents.
Mais pour ce faire, il y a besoin aussi de magnésium, de zinc et d’autres oligo-éléments en quantité suffisante : d’où la nécessité de recourir à un médecin pour faire un diagnostic précis des carences qui vous concernent via des analyses sanguines, etc.
Bonne continuation et bonne santé…
Benoît
-
-
AuthorPosts